Lycée Yamato
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lycée Yamato

Une école magique qui n'attend que vous mais qui n'est pas comme les autre ici on vous entraînera à être les meilleur et en même temps a vive une vie de rêve...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Un endroit merveilleux [PV Hikari]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hana Kinomoto
Admin
Hana Kinomoto


Nombre de messages : 17
Localisation : À quelque pars sur la carte du monde!
Date d'inscription : 20/04/2008

Feuille Perso
Pouvoir: Terre
Stade: 1
Expérience:
Un endroit merveilleux [PV Hikari] Left_bar_bleue0/100Un endroit merveilleux [PV Hikari] Empty_bar_bleue  (0/100)

Un endroit merveilleux [PV Hikari] Empty
MessageSujet: Un endroit merveilleux [PV Hikari]   Un endroit merveilleux [PV Hikari] Icon_minitimeDim 11 Mai - 4:38

Enfin Hana avait avait trouvé l'endroit qu'elle voulait à tout pris voir: la cour arrière du
lycée. Sa mère lui avait tant parlé de l'endroit qu'elle savait exactement à quoi il
ressamblait et connaissait au centimètre près l'emplacement de la fontaine ainsi que de
tous ce qui s'y trouvait. La seule chose qu'elle ne savait pas c'était la variété de fleur car
elles changeaient à chaque année. Tout y était, les petits oiseaux dans les arbres, les
plantes enroulés autour des pattes de bancs, la lière sur les murs, les grands buissons,
vraiment tout y était.

"Ho, c'est si beau ici! Je sens que je vais vraiment me plaire dans cette école"

Soudain elle sentie une présence famillière à coté d'elle, elle se retourna et vit sa chère
amie Hikari.

"Salut Hikari qu'est ce que tu fait ici?"
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-yamato.purforum.com
Hikari Usumaki
Admin
Hikari Usumaki


Nombre de messages : 55
Localisation : Perdu dans la lumière!
Humeur : Un endroit merveilleux [PV Hikari] 343
Date d'inscription : 20/04/2008

Feuille Perso
Pouvoir: Lumière
Stade: 1
Expérience:
Un endroit merveilleux [PV Hikari] Left_bar_bleue60/100Un endroit merveilleux [PV Hikari] Empty_bar_bleue  (60/100)

Un endroit merveilleux [PV Hikari] Empty
MessageSujet: Re: Un endroit merveilleux [PV Hikari]   Un endroit merveilleux [PV Hikari] Icon_minitimeDim 11 Mai - 16:39

Hikari continuait a découvrir plus l'école cette école appartenait a sa famille mais c'était la première fois qu'elle venait voir cette école après avoir marcher presque dans toute l'école elle était arriver derrière l'école une endroit parfaite pour ce reposer un peu elle en avait beaucoup besoin faut dire elle avait juste une envie ce coucher dans l'herbe et regarder les nuage Hikari était le genre calme mais elle était aussi parfois enjouer ce qui était très étrange puis elle continua un peu de marcher pour trouver l'endroit prafaite pour ce reposer puis vit au loin Hana qui avait l'air d'observer l'endroit ces compréhensive car c'était l'endroit réver pour ceux qui avait le pouvoir de la terre comme Hana puis elle s'approcha et arriver juste a côter Hana découvrit que Hikari était là un peu normal pour Hana puis elle lui demanda qu'est ce qu'elle faisait là Hikari s'assis puis répondit a la question de Hana:

Je suis ici pour me reposer car j'ai visiter l'école pendant toute la journée mes parent m'avait donner des info sur l'école mais j'avait jamais imaginer qu'elle était aussi grande...et toit tu fait quoi ici?

Hikari revira son regarde des nuage pour regarder Hana et en entendent la réponse qu'elle croyait déjà savoir car c'était l'endroit idéal pour son amie qui était très active et aussi qui adorait la nature l'endroit parfaite pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Hana Kinomoto
Admin
Hana Kinomoto


Nombre de messages : 17
Localisation : À quelque pars sur la carte du monde!
Date d'inscription : 20/04/2008

Feuille Perso
Pouvoir: Terre
Stade: 1
Expérience:
Un endroit merveilleux [PV Hikari] Left_bar_bleue0/100Un endroit merveilleux [PV Hikari] Empty_bar_bleue  (0/100)

Un endroit merveilleux [PV Hikari] Empty
MessageSujet: Re: Un endroit merveilleux [PV Hikari]   Un endroit merveilleux [PV Hikari] Icon_minitimeDim 18 Mai - 17:55

Hana éclata de rire suite à la question d'Hikari la réponse était tellement évidente!

"Je ne sais pas... t'aurais pas une idée de ce qui insiterais une fille au pouvoir de la terre d'aller à un endroit qui a, à l'origine, été créer pour les gens au pouvoir de la terre..."

Hana adorait dire ce genre de chose et elle répètait souvent les même choses dans une phrase.

"Alors où est ta chambre? Moi c'est la troisième chambre à droite dans le couloir ou on dirais que le soleil se lève... Mais pourquoi est-ce qu'on dirait le soleil se lève à longeur de jounée?"
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-yamato.purforum.com
Contenu sponsorisé





Un endroit merveilleux [PV Hikari] Empty
MessageSujet: Re: Un endroit merveilleux [PV Hikari]   Un endroit merveilleux [PV Hikari] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un endroit merveilleux [PV Hikari]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hikari Uzumaki
» Isabeau et Hikari
» Combat 1 (Hikari Usumaki)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Yamato :: Lycée Yamato :: dérrière de l'école-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser